top of page

LA NOUVELLE ADRESSE :
80 GRAND-ROUTE à CRISNEE
LE CENTRE ECLOSION VOUS RECEVRA DANS SES NOUVEAUX LOCAUX DÈS LE LUNDI 29 SEPTEMBRE 2025 !
L'infrastructure sera plus grande pour vous offrir un meilleur service, toujours autour de la périnatalité, l'enfance, les émotions et l'apprentissage, tout en incluant le sport (moteur d'une bonne santé).
Le Nouveau Centre disposera de nombreux cabinets permettants d'élargir le bien-être à la santé de première ligne avec des consultations en médecine générale, mais également en médecine spécialisée.
Il y aura également une salle de revalidation avec des consultations de kinésithérapie, et une salle de cours pour le bien-être.
Le rez-de-chaussée et la salle de revalidation seront accessibles aux PMR.
Nous prévoyons d'accueillir des gynécologues, urologues, cardiologues et médecins du sport, qui se coordonneront avec les différents prestataires présents spécialisés dans ces différents domaines de la périnatalité et du sport.
Le Centre travaille désormais en partenariat direct sur place avec un coach sportif (pour tous), préparateur physique pour les footballeurs professionnels.
Aujourd'hui, les thérapeutes aiment se regrouper de manière multidisciplinaire pour mieux répondre aux besoins du patient et à son épanouissement. C'est dans ce but précis que le Centre Eclosion a prévu son renouveau !
À PROPOS ...
Éclosion - Épanouissement - Développement de votre personne, vos compétences - Liberté ou Libération de votre corps et votre émotionnel
Le Centre Éclosion, c'est ...
C'est avant tout une équipe de thérapeutes investis ayant pour but de réunir leurs compétences en vue d'aider le patient de manière holistique.
Il est ouvert à tout patient, proposant des thérapies autour de la gestion des émotions, de l'aide à l'apprentissage, de la périnatalité et de la prise en charge du bien-être et des douleurs.

NOS PRESTATAIRES

Contact patient - thérapeute
Chaque thérapeute détient sa spécificité!
Chaque patient s'oriente vers le thérapeute avec qui le feeling passe le mieux, parce que nous avons tous une sensibilité différente ...
bottom of page